16 novembre 2006

Bravo, je suis viré --> CQFD

Intermède

Eh oui, viré, censuré. Interdit de parole sur Vive le Feu, "le blog AJT de Sébastien Fontenelle" as SF.
Je suis trop provocateur, trop poil-à-gratter paraît-il.
Et surtout diffamatoire de répertorier son blog en tant que site "Pro-Palestinien et/ou Antisémite". La goutte de trop pour SF.
Crise d'apoplexie, il a pas supporté, le bougre. Il préfère que je disparaisse pour ne lire que ce qui va dans le sens de sa pensée fascisante.

Soit-dit en passant, question diffamation, la représentation répétée de Sarkozy, bras tendu, me semble bien plus explicite sur la pensée radicale, réductrice et ridicule de ce blog...

Oh, je ne reprochais pas tant à SF d'aimer davantage untel plutôt que untel, mais d'être effectivement d'une écoeurante partialité pro-Palestinienne sur l'ensemble de ses articles traitant du Proche-Orient ; genre je m'excite comme un cabri sur Beit Hanoun, et je ne dis pas un mot sur les Kassam tueuses... ceci justifiant la catégorisation de son blog comme Pro-Palestinien (voir, par exemple, le billet du 17.07).

Or, l'extrême-gauche déteste être soupçonnée de racisme, de contre-humanisme, de partialité. Car le gauchiste, détenteur de la vérité universelle, aime tout le monde, c'est connu.

Surtout ceux qui pensent comme lui.

D'ailleurs j'ai eu droit de la part de SF et de ses suiveurs qui font semblant de débattre, au qualificatif de con, crétin, raciste, j'en passe et des meilleures...

Voici le dernier message d'amour de Clarence, l'un de ses chiens de garde apparamment, qui confirme mon excommunion de Vive le Feu (après destruction de mon dernier message bien sur), auquel j'assortis ici, sur MON espace, et pour ma propre postérité, de petits commentaire persos :

Je sais bien que SF nous a demandé de ne pas répondre à tes provocations, et qu'il est tout à fait capable de se défendre tout seul, mais quand même, je réponds vite fait parce que je bous un peu depuis que j'ai lu ton post.

- Ah bon, je te fais "bouillir" mon garçon ? C'est que mes mots doivent déranger tes petites convictions politiquement correct... je prends ça comme un compliment.


Je passe sur le vocabulaire insultant que tu utilises ("journaleux", "tocard",...) qui est classiquement l'apanage de l'extrême-droite.

-
Ah bon ? Tocard, c'est d'extrême-droite ? Merci de l'info... :-).

Je passe aussi sur ta prétendue leçon de sémantique sur le fameux "et/ou", qui n'est qu'une risible petite leçon d'hypocrisie.

-
Hypocrisie pour les uns, délit de sale doute insupportable pour les autres...

Pour le reste, Titi a raison de dire, plus haut, que ton blog est raciste.

-
J'en parlerais du Racisme dans un prochain billet...

Non seulement il est plein, lui aussi, d'insultes et d'injures, mais il suffit de lire le post que tu as consacré par exemple au bus incendié de Marseille pour assez bien discerner ce qui préside à ta pensée (?).

Au-delà de telle ou telle élucubration, pas très grave puisque, à mon humble avis, pas lue par grand monde, ce qui est plus grave, c'est que tes éructations, comme celles, plus grand public, d'un Goldnagel par exemple, font plus de mal que n'importe quoi ou que n'importe qui à la cause que tu prétends défendre.
Mais je subodore qu'une telle problématique va traverser rapidement tes quelques neurones sans leur faire aucun mal. Dommage...

Voilà, la pensée unique qui ne souffre pas les divergences d'opinion, surtout lorsqu'elle est argumentée, qui enrage de prendre des murs parce qu'elle peine à convaincre, qui crache, invective, condamne et excommunie... qui c'est qui est d'extrême-droite, hein Clarence ?



Aucun commentaire:

Billets déjà réservés...

Racisme et démographie dans la région - Aperçu de la presse Israelienne - Sami El-Soudi, courageux journaliste Palestinien - Génocides (in)humains depuis le siècle des Lumières - Escapade à Césarée - L'idéal sioniste - Décryptage décrié - Reflexion sur le Racisme - De la difficulté à passer de l'autre côté du miroir - La Paix Maintenant - L'argent de Palestine...