20 novembre 2006

Obsession : Docu sur le nazislamisme

Méfiez-vous de la propagande !
Chacun prêche pour sa paroisse, en faisant abstraction des douleurs adverses. Mon blog ne fait pas exception, et je peine encore à prendre toute la mesure de la rage qui anime mes adversaires, afin de rendre mes billets plus justes. C'est mon Jihad à moi. Ma lutte intérieure. Sans bâton de dynamites...

En revanche, ce film (à télécharger) sur la guerre menée par l'islamisme radical est lui, une bombe. Certes, pas grand'chose de nouveau, à savoir qu'il s'agit bien là d'une grosse bande d'allumés nuisibles à toute l'espèce humaine...
Mais ce film vise avant tout, à réveiller les consciences sur l'ampleur réelle de la menace. L'islamisme radical n'est pas seulement une histoire de haine, mais c'est aussi d'un véritable projet impérialiste visant concrètement le renversement des civilisations mécréantes, à partir d'une lecture guerrière du Coran...


Obsession a été produit par HonestReporting, lobby qui, clairement, défend les intérêts d'Israël par l'image. Or, le seul élément de crédibilité de tout organisme de propagande, c'est lorsque les images présentées mettent ceux que l'on veut démolir devant leurs propres insalubrité mentale.
Ce que fait ce film : Logorrhées fanatiques des nazislamiques, appels au meurtres, à la haine, au renversement de civilisation, j'en passe et des meilleures. Le tout, condamné sans détour, entre autres, par Khamed Abu Toahmed, journaliste palestinien et Nonie Darwish, fille de martyr...

Dernière question : pourquoi le terme de "nazislamistes" ?
Simple.
Parce que les points communs abondent entre les deux idéologies: Fanatisme, extrêmisme, intolérance, lutte armée, haine antisémite farouche, désir impérialiste, et même le salut hitlerien commis par des armées et milices "musulmanes". Effrayant...

Cliquez sur l'affiche pour télécharger le film, et accrochez vos ceintures pendant 1h20...

Comme les images sont volatiles et que les mots restent, un prochain billet sera consacré à la rhétorique tirée de cette idéologie...

(PS : Veuillez me signaler SVP sur censured@mail.com si le lien ne marchait plus, je pourrais vous le renvoyer gratos)

Aucun commentaire:

Billets déjà réservés...

Racisme et démographie dans la région - Aperçu de la presse Israelienne - Sami El-Soudi, courageux journaliste Palestinien - Génocides (in)humains depuis le siècle des Lumières - Escapade à Césarée - L'idéal sioniste - Décryptage décrié - Reflexion sur le Racisme - De la difficulté à passer de l'autre côté du miroir - La Paix Maintenant - L'argent de Palestine...